Search
IFIC logo
La voix de l’industrie des fonds communs au Canada

Communiqués de presse

L’IFIC lance une nouvelle vidéo pour aider les représentants à établir des pratiques adaptées aux personnes âgées
(12 juillet 2018)

L’IFIC enrichit son Centre de ressources pour les investisseurs vulnérables en y ajoutant de la nouvelle documentation sur la capacité et le processus décisionnel
( 5 juillet 2018)

L’IFIC lance une série de vidéos pour aider les représentants à soutenir les clients âgés
(25 juin 2018)

Fiche d’information Médias : Les conseils financiers : pour qui et pourquoi?
( 6 juin 2017)

Document d’information : Mythes et réalités concernant le MRCC2 – Édition 2017
(31 janvier 2017)

Le chef de la direction de l’IFIC réagit à la publication du document de consultation des ACVM sur les commissions intégrées
(10 janvier 2017)

Les sondages sur la rémunération des ACVM et des OAR ne justifient aucunement l’interdiction des frais intégrés
( 5 janvier 2017)

IFIC presents Claude Montmarquette: The Gamma Factor and the Value of Financial Advice
(25 octobre 2016)

L’IFIC appelle à une approche pragmatique et mesurée en ce qui concerne les réformes réglementaires
(20 septembre 2016)

Les investisseurs de fonds communs de placement reconnaissent la valeur des conseils financiers
(15 septembre 2016)

Un nouveau document infographique qui aidera les investisseurs à comprendre les services qu’ils reçoivent en contrepartie des frais relatifs à leurs fonds communs de placement
(14 juillet 2016)

L’IFIC presse les organismes de réglementation à adopter une approche stratégique et fondée sur les faits à l’égard des réformes
(30 juin 2016)

Les nouvelles listes de contrôle de l’IFIC aident les représentants à protéger les clients vulnérables
(14 juin 2016)

L’IFIC préconise une approche ciblée à l’égard de la relation représentant-client
(28 avril 2016)

Investment Industry Calls for Regulation of All Financial Planners
(21 septembre 2015)

Document d’information : Mythes et réalités concernant le MRCC2
( 6 juillet 2015)