Search
IFIC logo
Dans le site
Politiques seulement
La voix de l’industrie des fonds communs au Canada

Votre personne-ressource est :
Christine Harminc
Conseillère principale, Communications et Affaires publiques
charminc@ific.ca
416-309-2313

Performance Reporting & Cost Disclosure


Votre guide sur les fonds d’investissement 2019

Informations utiles pour chaque étape de votre parcours financier

(30 janvier 2019)

Votre guide sure les fonds d'investissement (hiver 2018)

Comprendre vos investissements et securiser votre avenir

(31 janvier 2018)

"C’est votre argent. Informez-vous." - Boîte à outils pour les courtiers et les représentants

The Investment Funds Institute of Canada has created this toolkit to help advisors engage with clients about the new information investors will receive about the performance of their investments and the fees they paid to their dealer under the initiative known as “CRM2”. The materials in this toolkit were created to encourage investors to open their statements and read the new information.

(27 novembre 2017)

Renseignements aux représentants : Répondre aux questions des clients concernant le rendement de leurs placements (novembre 2017)

Le présent document s’inscrit dans le cadre d’une série de trois bulletins spéciaux Renseignements aux représentants. Ceux-ci visent à aider les représentants à avoir de meilleurs entretiens avec les clients au sujet de leurs placements, dans le cadre de la mise en œuvre de la dernière phase du MRCC2. Les deux autres bulletins de la série sont les suivants : Renseignements aux représentants : Une occasion de renforcer la relation avec vos clients et Renseignements aux représentants : Répondre aux questions des clients concernant les services et les frais.

(27 novembre 2017)

Renseignements aux représentants : Répondre aux questions des clients concernant les services et les frais (novembre 2017)

Le présent document s’inscrit dans le cadre d’une série de trois bulletins spéciaux Renseignements aux représentants. Ceux-ci visent à aider les représentants à avoir de meilleurs entretiens avec les clients au sujet de leurs placements, dans le cadre de la mise en œuvre de la dernière phase du MRCC2. Les deux autres bulletins de la série sont les suivants : Renseignements aux représentants : Une occasion de renforcer la relation avec vos clients et Renseignements aux représentants : Répondre aux questions des clients concernant le rendement de leurs placements.

(27 novembre 2017)

Renseignements aux représentants : Une occasion de renforcer la relation avec vos clients (novembre 2017)

Le présent document s’inscrit dans le cadre d’une série de trois bulletins spéciaux Renseignements aux représentants, qui visent à aider les représentants à avoir de meilleurs entretiens avec les clients au sujet de leurs placements, dans le cadre de la mise en œuvre de la dernière phase du MRCC2. Les deux autres bulletins de la série sont les suivants : Renseignements aux représentants : Répondre aux questions des clients concernant le rendement de leurs placements et Renseignements aux représentants : Répondre aux questions des clients concernant les services et les frais.

(27 novembre 2017)

Votre guide sur les fonds d'investissement – Hiver 2017

Comprendre vos investissements et sécuriser votre avenir.

(30 janvier 2017)